La Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hahaha, vous etres vraiment trop cool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
destructeur999




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2010

hahaha, vous etres vraiment trop cool Empty
MessageSujet: hahaha, vous etres vraiment trop cool   hahaha, vous etres vraiment trop cool EmptyMer 16 Juin - 0:58

Salut, je suis chef de la AIG, sa fait 2 ans que je jou, pi je trouve votre alliance vraimet, cool, vous attaquez qui vous voulez quand vous voulez, pi je vois que l'ambiance est bonne dans votre alliance. Moi et mon ami Mytificateur on voudrait rejoindre votre alliance. On a environ 1900k points chaque. Mon ami a déposer un candidature il y a environ 5 jours, Alors ma question, c est ce que on est assez fort pour rejoindre votre alliance, ou aveez vous une wings.

PI comme j ai dit au debut , je suis chef de la AiG ( position 56 eme), Moi et Mystificateur qui est mon bras droit, recherchon une alliance plus forte car la notre n'est pa de notre niveau, Moi et mon ami possedon le 2/3 des points, alors c un peu plate, Mais de toute facon si on quitte , je donne le commandement de l'alliancea mon autre ami qui etait le chef de notre wings.

Alors donner moi des nouvelle le plus vite possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 04/12/2009

hahaha, vous etres vraiment trop cool Empty
MessageSujet: Re: hahaha, vous etres vraiment trop cool   hahaha, vous etres vraiment trop cool EmptyMar 6 Juil - 14:23

Refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre13.bb-fr.com/forum.htm
Silas
Souverain
Silas


Nombre de messages : 3827
Age : 46
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 13/02/2006

hahaha, vous etres vraiment trop cool Empty
MessageSujet: Re: hahaha, vous etres vraiment trop cool   hahaha, vous etres vraiment trop cool EmptyMer 14 Juil - 17:29

Arutha a écrit:
Refusée
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplebeprod.com/Kamini/MarlyGomont.html
destructeur999




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2010

hahaha, vous etres vraiment trop cool Empty
MessageSujet: Re: hahaha, vous etres vraiment trop cool   hahaha, vous etres vraiment trop cool EmptyJeu 15 Juil - 0:13

wow , mem pa de raison pk, ta la tete enfler toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hahaha, vous etres vraiment trop cool Empty
MessageSujet: Re: hahaha, vous etres vraiment trop cool   hahaha, vous etres vraiment trop cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hahaha, vous etres vraiment trop cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est trop du ballon
» Vista c'est trop du ballon
» Vous vous rappelez de moi ?
» Vous êtes des connards
» un peu de flood ca vous dis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Inquisition :: Les Ambassades publiques :: La chambre des Doléances {Public}-
Sauter vers: