La Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous vous rappelez de moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arafell
Invité




Vous vous rappelez de moi ? Empty
MessageSujet: Vous vous rappelez de moi ?   Vous vous rappelez de moi ? EmptyDim 16 Juil - 19:38

Salut a vous, inquisiteurs, je me demandait si vous vous souvenez de moi ? A l'époque, je portait le nom d'arkhan ... Jespère que vous m'avez pardonné les petites dissentions qu'il y a eu entre nous ... C'était il y a longtemps, avant la siccion et la reformation de l'inquisition, a laquelle je n'ait pas compris grand chose Wink (sa serait simpa de m'expliquer ...). Je venait prendre des nouvelles de tous ceux que j'avais connu ici, tous les inquisiteurs, les anciens templiers et surtout les anciens necrolordz (oui, je sait, sa date, mais je me souvient toujours de vous ...) ... J'ai fait mon chemin dans cet univers et dans d'autres, mais j'avais envie de renouer avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
JamGa
Grand Inquisiteur
JamGa


Nombre de messages : 2865
Age : 42
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/02/2006

Vous vous rappelez de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez de moi ?   Vous vous rappelez de moi ? EmptyJeu 3 Aoû - 23:55

Tiens, j'ai cru entendre quelqu'un...

Ah non, j'ai juste lache une caisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Grand Inquisiteur
Saltino


Nombre de messages : 2631
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous vous rappelez de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez de moi ?   Vous vous rappelez de moi ? EmptyJeu 3 Aoû - 23:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous rappelez de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez de moi ?   Vous vous rappelez de moi ? EmptyVen 4 Aoû - 10:01

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous rappelez de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez de moi ?   Vous vous rappelez de moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous rappelez de moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Inquisition :: La place publique :: La Taverne {Public}-
Sauter vers: