La Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation

Aller en bas 
+3
Volt
Julio Cassardo
Cigit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 11:01

Tu croyais qu'on l'avait remballé juste parcequ'on est de gros connards ?
Le top, c'est sur leur forum, ya quelques posts sympas, je suis même tombé sur une phrase d'antologie de notre néo-copain AménoFist, du style : "je ne le répèterai jamais assez, la défense, c'est primordial" et compagnie...

Ce que j'ai aimé le plus sur leur forum, c'est qu'en partie publique, ya un mec qui raconte que sa flotte reste de longue à quai, et ensuite le même mec se demande comment c'est possible qu'il se soit fait rétamé, et là, t'as encore droit à une remarque des plus pertinentes d'AménoFist, du genre : "mais comment est-ce possible, quelle erreur as-tu bien pu faire, alors qu'on était sur MSN jusqu'à 00h30 ?".
C'est vrai, quoi, tout le monde le sait, quand on fait du MSN jusqu'à plus de minuit, notre flotte est en sécurité jusqu'au lendemain...
Citation :

http://pharaons.0forum.biz/salle-des-rp-f17/loko-vs-kheops-t197.htm

Zanza a écrit:
Sujet: Re: Recherche de deutérium Dim 6 Jan - 20:51
J'ai souvent beaucoup de deut, je ne me sert jamais de ma flotte, elle ne bouge jamais, même pas la nuit, sauf quelque raid bien rentable.

Donc je risque de te vendre du deut de temps a autre.

Mais en ce moment, j'en ai besoin vue que je suis en guerre contre la BREIZH.
http://pharaons.0forum.biz/commerce-f4/recherche-de-deuterium-t190.htm

Cherchez l'erreur, moi je l'ai trouvée (c'est le blaireau qui fait des copier-coller).
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 14:31

Excellent Six ! Tu trouves des perles comme ça et tu ne partages meme pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:02

Il sert à rien ce mec. Lègue ton compte, ta vie l'a déjà été.

Ce qui me fait quand même bien rire également ce sont les jeux auxquels il joue. J'ai moto GP2, il n'y a aucun classement. J'ai Ghost Recon, lorsque je jouais, au tout début, il n'y en avait pas non plus.
Il a dû se dire premier de "tout l'univers entier" en ayant joué une LAN avec des Bots. Et puis, bon, se vanter d'être le premier d'un jeu aussi mal conçu, faut vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 23:09

Ouhh le jaloux, attends 1er à Moto GP 2000 pendant 2 mois !!

9000eme sur 60Millions à pokémon ! Quand il est présent, tout le monde se calme ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
amenophis

amenophis


Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : Mundolsheim
Date d'inscription : 20/01/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 17:19

Citation :
Bienvenu chez les .I., je te présente Netskey, Volt et Sixelalenver.

Je vois pourquoi tu voulais m'avertir!!!!! Silas

Vous êtes tout de même pas loin du record de boulets dans cette ally!!!!

Je n'ai pas vu un seule ally en univers 12 ou il y ai un accueil aussi pourri.

Quelques uns de vos membres relevent le niveau, par leur fair play et leur respect, mais pour tous les autres mulets prépuberes c'est grave.



Citation :
Ce qui me fait quand même bien rire également ce sont les jeux auxquels il joue. J'ai moto GP2, il n'y a aucun classement. J'ai Ghost Recon, lorsque je jouais, au tout début, il n'y en avait pas non plus.
Il a dû se dire premier de "tout l'univers entier" en ayant joué une LAN avec des Bots. Et puis, bon, se vanter d'être le premier d'un jeu aussi mal conçu, faut vraiment le faire.

Il n'y a jamais eu de boots sur x-box live!!! Mais sur le jeu PC qui est merdique

Je penses que tu n'as jamais entendu parler du X-Box Live!!!

Faute de moyens certainement, tes parents t'ont refusé de t'abonner et tu es jaloux. Je compatis. Nets

Déja avant de prendre part à une conversation fais toi expliquer le contenu.

Citation :
Excellent Six ! Tu trouves des perles comme ça et tu ne partages meme pas !

Inutile d'attendre que six te les raconte, il suffit de venir sur le forum, bien entendu il faut lire un peu.

Merci à six d'être passé, il a au moins le mérite d'avoir voulu se faire une idée. Elle ne pouvait etre que négative, on a jamais vu un mouton s'éloigner trop longtemps du troupeau.

Je souhaite bon courage aux valeureux bergers qui vous gardent, et m'inquiete quelque peu de la santé générale du troupeau.

Il faudra vraissemblablement abattre une partie du cheptel, si les .i. veulent redorer leur blason.

Bon jeu aux rescapés de cette déplorable maladie qui a liquefié le cerveau d'une partie de vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 18:33

amenophis a écrit:


Il n'y a jamais eu de boots sur x-box live!!! Mais sur le jeu PC qui est merdique

Je penses que tu n'as jamais entendu parler du X-Box Live!!!

Faute de moyens certainement, tes parents t'ont refusé de t'abonner et tu es jaloux. Je compatis. Nets

Déja avant de prendre part à une conversation fais toi expliquer le contenu.

Oh, on dirait le Père Noël qui parle. Il faudrait avant tout que tu le précises pour savoir de quoi tu parles petite crétine.
Oui, mes parents ont hélas refusé de m'offrir cette somptueuse version et je n'en suis pas moins fier. Leur choix a payé rien qu'à en regarder où j'en suis et où tu en es. Envois tes enfants à la DASS, l'atmosphère chez vous doit être malsaine.
Et pour finir, les consoles c'est pour les petits enfants de 8-12 ans, c'est pas vraiment mon tripe, console pour low.

Conclusion : Va crever ailleurs stp.
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 21:37

Citation :
Inutile d'attendre que six te les raconte, il suffit de venir sur le forum, bien entendu il faut lire un peu.

Ok.

Citation :
Vends 3 millions de cricri vs 3millions de deut.


Taux 1 / 1 ( c'est pour certain xPx et i qui ont du mal avec calcul mental)

Contacter Amenophis Ingame


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=725142

Merci pour le renseignement.

Honnetement pouquoi as tu posté ton RC sur tout les forums des ally Top10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Volt




Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : Plaine de la Sibérie orientale, Russie
Date d'inscription : 20/12/2006

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: A   presentation - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 0:05

Ah ben ça ! je peux facilement l'expliquer ! C'est un des derniers conseils de notre ami Rika Zarai :

presentation - Page 3 RikaZarai-recto

Effectivement, il n'y a pas moins de deux-trois semaines, cette petite boule de joie faisant son come back, elle appris à toutes les personnes intellectuellement portées sur la question cruciale du "Bien dans son corps", que la semence masculine était riche en vitamine et raffermissait le ventre ! Amène au fisc se sentant concerné voulu bien entendu tester la chose ! Mais n'étant pas un imbécile (oh que non !), il voulut vérifier cette information sur le plus de monde possible, c'est pourquoi, cahin-caha, il se dirigea vers toutes ces alliances !


Photos de l'homme après l'exploit :

presentation - Page 3 Amenophispe1


P.s.: Tes parents ont peut-être eu les moyens de te payer une xbox machin pour tes 43 ans grand dadet ! Mais ils auraient dû se cotiser plus tôt pour que tu puisses poursuivre des études ... Au moins t'aurais compris qu'avoir un polichinelle dans le tiroir a 43 ans ... C'est forcément synonyme d'adultère !
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 0:23

Ahhh il a réellement 43 ans ??? Shocked

Tu déconnes ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
amenophis

amenophis


Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : Mundolsheim
Date d'inscription : 20/01/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 1:00

revoila volt qui apparemment est un fan de Rika, normal toute les tafiole ont sont livre sur la table de chevet....

Normal c'est la seule lecture qui ne demande pas de reflexion.

C'est de plus le seul bouquin ou l'on expplique comment remplir une bassine.... Arf , il oublie encore d'ouvrir le robinet mais dans quelques années il y parviendra.

Utile tout de meme quand il a mal au cul, c'est très souvent d'après une connaissance en commun.

Remarque il est bon succeur aussi , si l'interlocuteur est une connaissance à en croire un post du fofo que j'en lu cet ap, je l'ajouterais ci apres!!

Citation :
Sujet: Présentation d' Elric de Stormbringer Dim 12 Aoû - 6:31 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Cool Salutation à tous les seigneurs des .I. et des .Y.

Cela fait un bout de temps que je me suis inscrit chez vous et enfin je me décide à y écrire pour vous saluer et vous souhaiter plein de bonnes choses ingame et irl.

Je suis Elric WILD des MGOR, Axel de mon prénom, 35 ans, marié et nous avons mis au monde en l'an de grâce 2000, la 8ème merveille du monde... notre fils.
Je suis DJ et animateur Karaoké sur Paris (j' habite dans le 92) et alentours depuis 9 ans.

Mes passions sont tout et n'importe quoi et en premier vient le multimédia informatique et tout ce qui concerne le hacking et le piratage (non pas pour l'utiliser mais pour m'en protéger).

Je fais des sites en html, php et j'en ai fait un en flash. Pour le plaisir (pas la chanson d'Herbert Léonnard) Wink

Au départ, je suis un joueur de Counter-Strike (j'ai joué à toutes les versions 1.3 jusqu'à source).

Je joue à ogame depuis 1an et demi, toujours avec le pseudo Elric WILD sauf quand j'ai eu le compte d'Elrik des MGOR où j'étais Elrik WILD.
Puis plus de connexion internet pendant 4 mois et dès que Free est revenu, j'ai eu la chance et l'honneur d'avoir le compte de Dref.
Il était mineur et j'en fait un compte de raideur (pour mieux reprendre les mines un jour où l'autre).

D'où vient mon pseudo ? De la série littéraire et du jeu "Elric le melnibonéen" avec son épée ensorcelée par le démon "Stormbringer".
J'y été maitre du jeu à l'époque où j'y jouais en jeu de rôle.

Bon, c'est un résumé d'un résumé du résumé de mon existence...

Je vous souhaite un bon jeu à tous et une bonne évolution. cheers

PS : Juste pour en profiter pour remercier Volt d'avoir passé certaine nuit blanche en ma compagnie sur ogame et lui souhaiter que du bonheur même si je l'ai déjà fait sur le forum officiel de l'uni 12.
Citation :
Mais ils auraient dû se cotiser plus tôt pour que tu puisses poursuivre des études ...

Etonnant un autre joueur qui se présente et pas d'attaques perso de volt!!!

Une fois de plus vérifie de te lancer dans des infos , tu auras pas assez de toutes ta vie pour avoir la moitiés des diplomes que je posséde, d'une part et jamais les capacités intellectuelles.

Pour Julio Cassardo il fait pitié , il arrive tout juste à acquiesser et a faire une phrase, passons sur le sujet ...

ex

Citation :
Bouh, il m'as sondé il voulait me RC jusqu'a la derniere miette de flotte

Bêêêêhhh y'a pas de Bêêêêhhh
Revenir en haut Aller en bas
Volt




Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : Plaine de la Sibérie orientale, Russie
Date d'inscription : 20/12/2006

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 1:18

Merci de bloquer cet homophobe !
Tu connais les lois contre l'homophobie ? elles ont aussi court sur internet.
Oui effectivement je suis homosexuel, merci de ta sympathie, tu es de la race des vainqueurs ! Insulté ma mère morte dans un premier temps et ensuite t'attaquer a ma sexualité ! Laisse deviner, tu es une des personnes qui regrette le régime hitlérien ?


P.s. : Afin de faciliter ta future argumentation je tiens a te dire que je suis également d'origine juive !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
amenophis

amenophis


Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : Mundolsheim
Date d'inscription : 20/01/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 1:24

Le voila qui pleure à nouveau sa maman, c'est bon on a comprit t'es un pauvre petit orphelin...

Ca n'excuse en rien ta médiocrité, ton insolence, ton .i. rrespect.

Vile roquet mordant les bas de pantalons et s'enfuyant à toutes pattes.

presentation - Page 3 Sperm voici ton Stade d'evolution
Revenir en haut Aller en bas
Volt




Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : Plaine de la Sibérie orientale, Russie
Date d'inscription : 20/12/2006

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 1:46

Désolé de te décevoir mon grand ! Mais lorsque tu t'attaques à ma famille, mes origines ou ma sexualité tu ne fais et ne feras jamais preuve d'intellectualisme quelconque !
Jamais je n'ai manqué de respect a quiconque ! Sache le petit enfant ! Effectivement je te taille ! Mais je le fais avec talent moi monsieur sans avoir besoin de tacher ta famille, sans avoir besoin de cracher sur les juifs, les noirs, les arabes, sans jamais te traiter de petite pédale parce que j'ai un manque crucial de répondant !
Mon insolence pauvre idiot, mais quelle insolence ? Tu n'es pas assez doué, intelligent ou ne fut-ce que mature pour pouvoir parler d'insolence vis-à-vis de toi !


Oui vieux chômeur tu as gâché ta vie, est-ce une raison pour gâcher nos nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 1:57

Citation :
Pour Julio Cassardo il fait pitié , il arrive tout juste à acquiesser et a faire une phrase, passons sur le sujet ...

Tu as cru que j'allais faire une phrase complete pour toi ?

(Ah tu m'as eu sacré gredin, je viens d'en faire 2)

T'es vraiment un héros.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moi c mo
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: bravo !   presentation - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 2:10

vous prenez une clac en ingame et vous retendez votre joues sur le forum lol améno heureusement qu'il est là pour faire vivre ce forum, cela dit je viens de me taper 5 pages de bonheur lol merci the inquisition war jocolor au plaisir de vous lire ....
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 2:13

Que nous vaux l'honneur de ta présence illustre inconnu ? Smile

D'une, je lis claque IG ? Explique stp Laughing
De deux, je vois que je vois que tu ne mets pas ton pseudo.

De trois, je conclue que tu ne sais pas de quoi tu parles, et qu'en plus tu as peur (ou tu es timide) de nous donner ton identité.

Perspicace hein.

Ameno appelle du renfort lol.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 2:18

moi c mo a écrit:
vous prenez une clac en ingame et vous retendez votre joues sur le forum lol améno heureusement qu'il est là pour faire vivre ce forum, cela dit je viens de me taper 5 pages de bonheur lol merci the inquisition war jocolor au plaisir de vous lire ....

Ok. tg. Crève (+ option souffrance). Thx.
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 2:22

Au plaisir de nous lire, à défaut d'avoir des couilles.

I love you Tu es un pharaon je suppose, j'hésite lol

Niveau activité du fofo, c'est clair on prend une claque :

Citation :
Nos membres ont posté un total de 1079 messages
Nous avons 48 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est cellendhyl

Citation :
Nos membres ont posté un total de 49437 messages
Nous avons 113 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est amenophis

Félicitation, toi, t'es un mec au courant. Wink


Citation :
Jaurai effectivement pu ne mettre que les RIPs, la rentabilité aurait été de 90 millions au lieu de 76.

Mais cela aurait fait un nul et j'aime pas les nuls!!!!

Deplus le RC aurait été moins beau et j'aime pas les vilains RC!!!

Queeeeel talent ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Souverain
Silas


Nombre de messages : 3827
Age : 46
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 13/02/2006

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 11:59

moi c mo a écrit:
vous prenez une clac en ingame et vous retendez votre joues sur le forum lol améno heureusement qu'il est là pour faire vivre ce forum, cela dit je viens de me taper 5 pages de bonheur lol merci the inquisition war jocolor au plaisir de vous lire ....
C'est qui lui ?
Ah, je suis con, c'est lui c'est lui.
D'où tu la sors ta claque ingame ?
T'as croisé un nain et après lui avoir sucé la bite il t'as dit qu'on avait pris une claque ?
Pour info, on a gagné une guerre contre tout l'univers 12 donc on a pas pris de claque.*
T'es qui toi ? Tu viens de reprendre un compte, t'as 120VB, tu comptes faire le ménage dans ton secteur ?

stp Aménophis évite de rameuter des boulets.


* Avec ça, s'il n'y a pas d'autres cons qui viennent poster, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplebeprod.com/Kamini/MarlyGomont.html
amenophis

amenophis


Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : Mundolsheim
Date d'inscription : 20/01/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 16:25

je peux pas t'aider je sais pas qui c'est!! mddr

Suis assez grand pour m'arranger tout seul.

Bah on va arreter la les plaisanteries et les noms d'oiseaux.

Mais serieux arreter de vous prendre pour des Cadors et surtout de pleurer lorsque l'on repond a vos aggressions.

Y a rien qui m'ennerve plus.

Je dois dire que ca fait marrer pas mal de mes potes dans l'univers, mais j'ai assez perdu de temps avec vous.

Volt tu t'en ai pris dans la gueule pour Sixe et je me suis excusé pour ça.

Sixe , a lancé les hostilités et s'est fait bien rare ensuite, mais vu la réputation de certains de vos membre c'est pas étonnant.


Silas, tu t'y mets aussi??? c'est vrai solidarité, mais toutes les causes ne sont pas defendables.

Bonne continuation et sachez tout de meme que ma presentation etait au depart une marque de respect pour les .xPx.

Si je me suis présenté sur d'autre forum c'est parceque je connais des joueurs, et que certains me l'on demandés..
Oui y des alliances top 20, mes connaissances sont , chez les fusions, atables, gxb, S7 Pmusc et bien d'autres c'est la seule raison


CIAO
Revenir en haut Aller en bas
el torea
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 16:49

Dire que se fut un temps la meilleure ally de l'uni.......un accueil de m****.....volt et nets sont egaux a eux meme dans leur comportement^^....

Tu as voulu tester amenophis ........mords t'en les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
connais
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: osef   presentation - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:02

j'ai envie de dire tg amenophis mais je crois que c'est mal placé ... Désolé à l'age qu'on en moyenne cette ally le respect des vieux de la vieille dans ton genre on connait pas.
Passe ton chemin vieux crabe la suite t'attend et elle t'emportera loin ... vivement
Revenir en haut Aller en bas
nowhere
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 18:32

les xpx quel mentalité chez certain joueur
c est malheureux mes bon il faut de tout pour faire un monde
je vien de lire se poste es vous m avais bien fais rire
bonne continuation je viendrai voir la suite
quand je reviendrai du brasil dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
nowhere
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 18:35

le plus beau es intelligent es amenophis lol
c est un joueur tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
amenophis

amenophis


Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : Mundolsheim
Date d'inscription : 20/01/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 18:39

Citation :
Dire que se fut un temps la meilleure ally de l'uni.......un accueil de m****.....volt et nets sont egaux a eux meme dans leur comportement^^....

Tu as voulu tester amenophis ........mords t'en les doigts!

Merci !!!!


c'est vrai que c'est un peu triste finir comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation d' Elric de Stormbringer
» Présentation Master Ichigo
» Présentation Rod repreneur de Thorgrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Inquisition :: La place publique :: Livre d'or {Public}-
Sauter vers: