La Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d' Elric de Stormbringer

Aller en bas 
+3
Cigit
Silas
Elric WILD
7 participants
AuteurMessage
Elric WILD

Elric WILD


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation d' Elric de Stormbringer Empty
MessageSujet: Présentation d' Elric de Stormbringer   Présentation d' Elric de Stormbringer EmptyDim 12 Aoû - 8:31

Cool Salutation à tous les seigneurs des .I. et des .Y.

Cela fait un bout de temps que je me suis inscrit chez vous et enfin je me décide à y écrire pour vous saluer et vous souhaiter plein de bonnes choses ingame et irl.

Je suis Elric WILD des MGOR, Axel de mon prénom, 35 ans, marié et nous avons mis au monde en l'an de grâce 2000, la 8ème merveille du monde... notre fils.
Je suis DJ et animateur Karaoké sur Paris (j' habite dans le 92) et alentours depuis 9 ans.

Mes passions sont tout et n'importe quoi et en premier vient le multimédia informatique et tout ce qui concerne le hacking et le piratage (non pas pour l'utiliser mais pour m'en protéger).

Je fais des sites en html, php et j'en ai fait un en flash. Pour le plaisir (pas la chanson d'Herbert Léonnard) Wink

Au départ, je suis un joueur de Counter-Strike (j'ai joué à toutes les versions 1.3 jusqu'à source).

Je joue à ogame depuis 1an et demi, toujours avec le pseudo Elric WILD sauf quand j'ai eu le compte d'Elrik des MGOR où j'étais Elrik WILD.
Puis plus de connexion internet pendant 4 mois et dès que Free est revenu, j'ai eu la chance et l'honneur d'avoir le compte de Dref.
Il était mineur et j'en fait un compte de raideur (pour mieux reprendre les mines un jour où l'autre).

D'où vient mon pseudo ? De la série littéraire et du jeu "Elric le melnibonéen" avec son épée ensorcelée par le démon "Stormbringer".
J'y été maitre du jeu à l'époque où j'y jouais en jeu de rôle.

Bon, c'est un résumé d'un résumé du résumé de mon existence...

Je vous souhaite un bon jeu à tous et une bonne évolution. cheers

PS : Juste pour en profiter pour remercier Volt d'avoir passé certaine nuit blanche en ma compagnie sur ogame et lui souhaiter que du bonheur même si je l'ai déjà fait sur le forum officiel de l'uni 12.
Présentation d' Elric de Stormbringer 468734
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Souverain
Silas


Nombre de messages : 3827
Age : 46
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation d' Elric de Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Elric de Stormbringer   Présentation d' Elric de Stormbringer EmptyDim 12 Aoû - 18:58

Elric WILD a écrit:
Il était mineur et j'en fait un compte de raideur (pour mieux reprendre les mines un jour où l'autre).
Beaucoup de monde aurait bien voulu avoir la flotte de ce compte mineur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplebeprod.com/Kamini/MarlyGomont.html
Invité
Invité




Présentation d' Elric de Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Elric de Stormbringer   Présentation d' Elric de Stormbringer EmptyLun 13 Aoû - 1:46

Il a oublié de dire qu'il était homosexuel. C'est lui qui m'a volé mon mec !

Je me vengerai ! Sois en garant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cigit
Recruteur
Cigit


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/07/2006

Présentation d' Elric de Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Elric de Stormbringer   Présentation d' Elric de Stormbringer EmptyLun 13 Aoû - 10:06

[ NetsKeyS ] a écrit:
Il a oublié de dire qu'il était homosexuel. C'est lui qui m'a volé mon mec !

Je me vengerai ! Sois en garant Evil or Very Mad

Laughing lol les filles ^^

Bijurrr Elric Griffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation d' Elric de Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Elric de Stormbringer   Présentation d' Elric de Stormbringer EmptyLun 13 Aoû - 10:16

Bouh, il m'as sondé il voulait me RC jusqu'a la derniere miette de flotte Sad


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PerryRhodan

PerryRhodan


Nombre de messages : 266
Age : 116
Localisation : En bordure de la galaxie
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation d' Elric de Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Elric de Stormbringer   Présentation d' Elric de Stormbringer EmptyDim 26 Aoû - 11:55

Silas a écrit:
Elric WILD a écrit:
Il était mineur et j'en fait un compte de raideur (pour mieux reprendre les mines un jour où l'autre).
Beaucoup de monde aurait bien voulu avoir la flotte de ce compte mineur. Wink

Tu m'étonnes Elric, la 1ère fois que j'ai fait connaissance avec ton compte "Minier" du temps où il était encore à Dref, c'était par le biais 1000 Dest et 1000 BB sur ma PM (à l'époque mal défendue il est vrai), moi qui pensait qu'OG développait Présentation d' Elric de Stormbringer 977161 et geek snif !

Bon, depuis j'ai sympathisé avec Dref...
Passe-lui le bonjour à l'occaz !
Revenir en haut Aller en bas
Volt




Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : Plaine de la Sibérie orientale, Russie
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation d' Elric de Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Elric de Stormbringer   Présentation d' Elric de Stormbringer EmptyDim 26 Aoû - 12:27

C'est assez rare un mineur avec 2 volantes xD

Je t'en souhaite autant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elric WILD

Elric WILD


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation d' Elric de Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Elric de Stormbringer   Présentation d' Elric de Stormbringer EmptyVen 29 Fév - 6:52

Cool Bonjour à tous les seigneurs de la Sainte Inquisition...

Je suis de retour dans l'univers 12. J'expliquerai plus tard ma situation car là je suis crevé du boulot de cette nuit.

Aux plaisirs et bonne nuit, Super Flying Monkey. Wink

Bonne continuation à tous et bon jeu.

PS : Trop marrant de revoir l'alliance xPx dans l'uni... Mauvais souvenir avec "fanto" à l'époque. pale Mais heureusement, très bon souvenir de "Enzo". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cigit
Recruteur
Cigit


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/07/2006

Présentation d' Elric de Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Elric de Stormbringer   Présentation d' Elric de Stormbringer EmptyVen 29 Fév - 20:03

bon retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elric WILD

Elric WILD


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation d' Elric de Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Elric de Stormbringer   Présentation d' Elric de Stormbringer EmptyJeu 13 Mar - 3:27

Cool Bonjour à tous...

Je profite d'avoir un peu de temps pour vous donner de mes nouvelles.

De part le faite que j'ai créé l'alliance MGOR dans l'univers 38 avec des membres de la D.C.A, j'ai eu l'honneur d'avoir un compte offert par cette alliance.
J'ai le compte de Mr Bapt, 268ème et je suis sous le pseudo "wiLD" (Chuck Norris m'a déjà visité Wink mais quand tu viens, il n'y a pas de problèmes car tu es le bienvenu mais ne fait pas trop de bruit car ma femme déteste cet acteur Laughing ).
Je voulais juste vous dire que je n'oublie pas ces bons moments passé avec certain d'entre vous quand j'avais le compte de dref et que je reste fidèle à mes alliés ou amis.
A ce que j'ai compris, avec la D.C.A, vous n'êtes ni ami ni ennemi... et quoiqu'il se passe vous pouvez toujours compter sur moi si je peux vous être utile... ne pas hésiter à m'interpeler.
J'ai gardé un bon contact avec l'alliance MGOR, normal puisque j'en connais hors du jeu dont un qui est mon beau-frère.

Voilà ma situation, aux plaisirs et bon jeu à vous tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
JLO

JLO


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Présentation d' Elric de Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Elric de Stormbringer   Présentation d' Elric de Stormbringer EmptyJeu 13 Mar - 23:25

Hé hé hé

Tu nous fait du deuté taux 1=1 ??

:p
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation d' Elric de Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Elric de Stormbringer   Présentation d' Elric de Stormbringer EmptyJeu 13 Mar - 23:42

Tu nous pull ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' Elric de Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Elric de Stormbringer   Présentation d' Elric de Stormbringer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Elric de Stormbringer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» Présentation Rod repreneur de Thorgrim
» Présentation Master Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Inquisition :: La place publique :: Livre d'or {Public}-
Sauter vers: