La Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Connsaissez-vous Travian?

Aller en bas 
AuteurMessage
traimzay
Invité




Connsaissez-vous Travian? Empty
MessageSujet: Connsaissez-vous Travian?   Connsaissez-vous Travian? EmptySam 29 Avr - 12:45

voila un petit post pour présenter un nouveau site de jeu par navigateur ==> Travian.
Vous avez peut être déjà vu la pub qui passe sur Ogame.
C'est un site qui ressemble assez à Ogame avec quelques améliorations (nottament les offres commerciales de tout le serveur sont regroupées dans une liste).
Pour ceux que cela intéresse, sachez que le monde 10 va bientot ouvrir ses portes ( 1 à 2 semaines ), et que certains d'entre nous ont déjà décidé de le coloniser (creaxy, mandal, real_ben et moi-même) donc ceux qui veulent nous rejoindre n'hésitez pas!! (pourquoi pas les .I. premiers du serveur 10 dans travian!!)
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Invité




Connsaissez-vous Travian? Empty
MessageSujet: Re: Connsaissez-vous Travian?   Connsaissez-vous Travian? EmptySam 29 Avr - 12:49

lol, oui je connais j'étais top 10 univers 1 pendant plus d'un mois, mais a cause d'un désir fou de changer de skin, j'ai été contraint et forcer d'arréter car je ne pouvais plus jouer, je n'avais plus d'icone...
Revenir en haut Aller en bas
traimzay
Invité




Connsaissez-vous Travian? Empty
MessageSujet: Re: Connsaissez-vous Travian?   Connsaissez-vous Travian? EmptySam 29 Avr - 12:59

est-ce que cela te dirais de recommencer dans le monde 10??
ça ferait plaisir de se retrouver tous dessus?
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Invité




Connsaissez-vous Travian? Empty
MessageSujet: Re: Connsaissez-vous Travian?   Connsaissez-vous Travian? EmptySam 29 Avr - 13:00

désolé mais je bac approche, et dejà que je passe plus de 2 h voir 3h par jour sur ogame

non j'ai pas trop envie, de plus ce jeu et vite lassant par rapport à ogame, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Invité




Connsaissez-vous Travian? Empty
MessageSujet: Re: Connsaissez-vous Travian?   Connsaissez-vous Travian? EmptySam 29 Avr - 13:39

moi ces le 12 d ogame j ai lacher le 1 pour ici donc voila devenir pure reader demande du temps donc je me consaccre aux .I. et ces tout
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Invité




Connsaissez-vous Travian? Empty
MessageSujet: Re: Connsaissez-vous Travian?   Connsaissez-vous Travian? EmptySam 29 Avr - 13:42

c'est claire, le petit papie, à lacher son compte classé juste

9 ème de l'univers

pour être un pure raider univers 12, alors je pense que lui demander de jouer à un autre jeu est un peu inutile non ?
Revenir en haut Aller en bas
chili
Modérateur
chili


Nombre de messages : 2699
Age : 36
Localisation : avec une jolie fille :p
Date d'inscription : 15/02/2006

Connsaissez-vous Travian? Empty
MessageSujet: Re: Connsaissez-vous Travian?   Connsaissez-vous Travian? EmptySam 29 Avr - 13:46

9eme de luni!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid


t1 respect
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Invité




Connsaissez-vous Travian? Empty
MessageSujet: Re: Connsaissez-vous Travian?   Connsaissez-vous Travian? EmptySam 29 Avr - 20:58

ben oui je suis un vieux mais un roxor dans l ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connsaissez-vous Travian? Empty
MessageSujet: Re: Connsaissez-vous Travian?   Connsaissez-vous Travian? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connsaissez-vous Travian?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travian
» Vous vous rappelez de moi ?
» Vous vous ennuyez ???
» un peu de flood ca vous dis ?
» on vote dimanche vous hesitez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Inquisition :: La place publique :: La Taverne {Public}-
Sauter vers: