La Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 INFORMATION : Subventions !

Aller en bas 
+4
real_ben
Saltino
Silas
JamGa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black da
Invité




INFORMATION : Subventions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION : Subventions !   INFORMATION : Subventions ! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:56

J ai dit que je m y mettrais avec astro, du cote ou j empreinte j ai une derniere colonie que j ai du mal a augmente car elle est loin ca me permetra de me remettre avec mes autres mines que vous ne pouvez plus me financé.
Revenir en haut Aller en bas
Baron airvault
Diplomate



Nombre de messages : 86
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2006

INFORMATION : Subventions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION : Subventions !   INFORMATION : Subventions ! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:28

C'est utile pour les jeunes joueurs. Mais je trouve cependant que cela risque de soulever une paperasse assez énorme pour un gars comme Jaurias qui risque de faire l'objet de beaucoup de demandes !

Je vais en parler à mon alliance -et aussi à la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeoneveniat.com
Jaurias
Invité




INFORMATION : Subventions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION : Subventions !   INFORMATION : Subventions ! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:54

Salut baron,

Non laisse, les modos et opé ont décrété que c'était illégal. Il n'ont rien compris comme d'habitude mais on est pas a une décision de ce type près !

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
PerryRhodan

PerryRhodan


Nombre de messages : 266
Age : 116
Localisation : En bordure de la galaxie
Date d'inscription : 21/01/2007

INFORMATION : Subventions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION : Subventions !   INFORMATION : Subventions ! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:24

Salut Jaurias,

Ton idée était bonne quoiqu'un un peu compliquée pour pouvoir être facilement comprise par certains newbies...

Un peu comme si tu essayais de démarcher les pensionnaires d'une maison de retraite pour leur vendre des contrats à terme sur le Brent ou sur le blé,... je déconne.

Blague à part, ta démarche souligne un manque certain dans OG concernant les ressources : il n'y a pas de marché des ressources centralisé avec un teneur de marché, et des cours M/C/D cotés en continu... ça peut paraître délirant mais ça existe sur d'autres jeux (Kochonland notamment).

ça aiderait vachement parfois...

bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION : Subventions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION : Subventions !   INFORMATION : Subventions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION : Subventions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Inquisition :: La place publique :: Commerce externe {Public}-
Sauter vers: