La Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MESSAGE A BILLY THE KICK

Aller en bas 
+3
Julio Cassardo
billy ze kikes
Volt
7 participants
AuteurMessage
Volt




Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : Plaine de la Sibérie orientale, Russie
Date d'inscription : 20/12/2006

MESSAGE A BILLY THE KICK Empty
MessageSujet: MESSAGE A BILLY THE KICK   MESSAGE A BILLY THE KICK EmptyMer 17 Sep - 18:33

Citation :
Je posterai l'adresse du forum sur d'autre alliance se soir (notament LFDP, I, GARDZ GXB, ALETOPIA SW ect ect )

Ceci est un message totalement personnel n'impliquant que mon propre jugement, et n'engageant en rien les .I. :

Dégage suceur analphabète, Boris quel prénom de paysan, m'étonne pas que tu sois un ahuri qui ne sait pas aligner deux mots... Sans doute que tu vivais il fut un temps dans une caravane avec tes parents et tes 6 frères et soeurs gitans... Enfin bon, tu as dû te prendre suffisamment de claque dans ta vie, d'un côté un crapaud dyslexique qui veut se prendre pour un savant médecin... M'étonne pas non plus que tu aies raté Smile. Un dyslexique en L1 xD on aura tout vu !
Aller vas sucer Panda, fais moi de l'air, au moins, si tu dois te reconvertir, tu pourras toujours parler de ta longue expérience d'avaleuse.

Bizz, pends-toi thx !
Revenir en haut Aller en bas
billy ze kikes




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2008

MESSAGE A BILLY THE KICK Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A BILLY THE KICK   MESSAGE A BILLY THE KICK EmptyMer 17 Sep - 21:46

à merci d'être passé sur le forum de la gazette volt.

pas intéressé pour faire un charlie hebdo ou canard enchainé sur l'uni 12 ?

j'espère au moins que tu aura pris soin de poster ce message sur une 50aine de forum afin d'être sur que je puisse le lire.

Ce qu'il ne faut pas faire pour attirer mon attention.

merci, mais t'en réduire à ça, je m'attendais à plus... grandiose!

tu es resté en superficie sur ton analyse (à oui j'ai 7 frères gitans moi, pas 6)

1 - 0 pour toi volt? Le prochain post sera de ma part.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

MESSAGE A BILLY THE KICK Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A BILLY THE KICK   MESSAGE A BILLY THE KICK EmptyMer 17 Sep - 21:56

Non, apparemment il ne l'a posté qu'ici et attendait une réaction de ta part.

Faut croire qu'il a vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
billy ze kikes




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2008

MESSAGE A BILLY THE KICK Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A BILLY THE KICK   MESSAGE A BILLY THE KICK EmptyMer 17 Sep - 22:01

heureusement, je ne peux me taire devant son post.

d'abord j'ai crus à une blague, mais non !

Il a su trouver les mot justes qui m'ont touché. enfin quoiqu'il a du écrire dans la précipitation


Dernière édition par billy ze kikes le Mer 17 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

MESSAGE A BILLY THE KICK Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A BILLY THE KICK   MESSAGE A BILLY THE KICK EmptyMer 17 Sep - 22:08

Vu le nombre de fautes, il a du le taper moins précipitamment que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
billy ze kikes




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2008

MESSAGE A BILLY THE KICK Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A BILLY THE KICK   MESSAGE A BILLY THE KICK EmptyMer 17 Sep - 22:09

ha, mais j'ai une excuse en béton marquée dans son post! je suis dyslexique ^^

mais tu as raison, je vais éditer.

@ et à volt:

je vois que tu as écrits mon pseudo sans fautes, quelle culture musicale. Ou alors tu ne l'as pas fait exprès?
Je n'aurai jamais pensé que tu puisse écouter ça.

Tu me surprends mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Volt




Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : Plaine de la Sibérie orientale, Russie
Date d'inscription : 20/12/2006

MESSAGE A BILLY THE KICK Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A BILLY THE KICK   MESSAGE A BILLY THE KICK EmptyMer 17 Sep - 22:17

Tu veux un pot de vaseline pour tes potes GST que Panda démoli en trichant pendant que tu lui ravales la façade avec le sourire ?

C'est pas ici que tu vas trouver des moutons qui entreront dans la confrérie presque secrète du Panda... On ne suce pas cette tarlouze de tricheuse en ces lieux, vas te chercher des chroniqueurs pour ta gazette de geek en mal d'amour autre part pauvre fou...
Joyeux Noël santa. Bon Annif MESSAGE A BILLY THE KICK 368684. Te sens pas obligé de revenir avant Pâques...


(Je devance ta réponse, afin de ne pas utiliser un espace inutile pour une prochaine réponse : "Trampoline !")

Edit : Désolé, je ne savais pas que ton pseudo aussi était orthographié à la mode des illettrés... On te plante avec les pieds, à la mode, à la mode, ...
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

MESSAGE A BILLY THE KICK Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A BILLY THE KICK   MESSAGE A BILLY THE KICK EmptyMer 17 Sep - 22:22

... on te plante avec les pieds, à la mode des illétrés ?
Revenir en haut Aller en bas
billy ze kikes




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2008

MESSAGE A BILLY THE KICK Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A BILLY THE KICK   MESSAGE A BILLY THE KICK EmptyMer 17 Sep - 22:26

Non plus sérieusement volt tu veux quoi?

tu voulais vraiment faire un post juste pour m'avertir que je suis un "suceur" ?

geek

cochon va!

Je vais m'en prendre plein la gueule ici on dirait.
Bas je vais resté un peu plus je voudrai bien voir jusqu'à quel niveau je peux supporter.

Allez, c'est partis.
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Souverain
Silas


Nombre de messages : 3827
Age : 46
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 13/02/2006

MESSAGE A BILLY THE KICK Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A BILLY THE KICK   MESSAGE A BILLY THE KICK EmptyMar 23 Sep - 12:54

billy ze kikes a écrit:
Non plus sérieusement volt tu veux quoi?

tu voulais vraiment faire un post juste pour m'avertir que je suis un "suceur" ?

geek

cochon va!

Je vais m'en prendre plein la gueule ici on dirait.
Bas je vais resté un peu plus je voudrai bien voir jusqu'à quel niveau je peux supporter.

Allez, c'est partis.
Il veut une chronique dans ton canard.
Attention, chronique à la Guy Carlier, censure interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplebeprod.com/Kamini/MarlyGomont.html
JLO

JLO


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

MESSAGE A BILLY THE KICK Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A BILLY THE KICK   MESSAGE A BILLY THE KICK EmptyVen 26 Sep - 1:14

Juste pour savoir, c'est qui ce coucou des prairies ???

Non pke" a maison dans la prairie", ça va, on en a assez bouffé étant petit.

Bref, truc machin, je sais pas comment te dire, mais t'es qui ??

GST...GST...

Je crois que je vais demander à mon frère d'en sortir, les fréquentations qui s'y trouvent vont en se dégradant.

Bref je t'autorise à sortir.... ou pour faire plus simple, demande de BAN d'IP svp.

Ca ne t'empêchera pas de repasser, il y aura toujours une délicate attention ici pour toi.

édit : Après vous venez pleurer qu'on vous sonde... ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
billy ze kikes




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2008

MESSAGE A BILLY THE KICK Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A BILLY THE KICK   MESSAGE A BILLY THE KICK EmptySam 27 Sep - 12:22

oui oui JLO, entièrement d'accord avec toi...

Pas beau pas bien pas gentils les GST. Nounours doit le répéter souvent.

Voilààà, comme ça tu peux me lâcher, tu m'intéresses pas.




@ Silas: il n'empêche qu'il y a beaucoup de gens qui "apprécient" sans vraiment l'avouer les pamphlets de volt.

Je ne suis en aucun cas d'accord avec ce qu'il raconte, et je préfère m'opposer à ces dires, mais il n'empêche que volt sais écrire, faire réagir, et semer le désordre
Par contre une chronique à la Guy Carlier... T'es sur que Guy n'a pas un peu plus de retenue que volt?
Revenir en haut Aller en bas
JLO

JLO


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

MESSAGE A BILLY THE KICK Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A BILLY THE KICK   MESSAGE A BILLY THE KICK EmptySam 27 Sep - 13:44

billy ze kikes a écrit:
oui oui JLO, entièrement d'accord avec toi...

Pas beau pas bien pas gentils les GST. Nounours doit le répéter souvent.

Voilààà, comme ça tu peux me lâcher, tu m'intéresses pas.




@ Silas: il n'empêche qu'il y a beaucoup de gens qui "apprécient" sans vraiment l'avouer les pamphlets de volt.

Je ne suis en aucun cas d'accord avec ce qu'il raconte, et je préfère m'opposer à ces dires, mais il n'empêche que volt sais écrire, faire réagir, et semer le désordre
Par contre une chronique à la Guy Carlier... T'es sur que Guy n'a pas un peu plus de retenue que volt?

OK.

Bon faut que je te l'explique comment ???

TU NE M'INTERRESSE PAS NON PLUS, mais là ton ridicule est tellement prononcé....

Tu es un cas, sur le board on a arutha, ici on t'a toi...

Bravo

Mais te rends tu comptes que tu es parfaitement inutile ??

Ici ou ailleurs c'est la même chose. Tu aimes te ridiculiser tout seul.
Tu viens déblatérer tes âneries partout ou tu passes ?
Non parce que, heureusement que le ridicule ne tue pas, tu serais six pieds sous terre depuis des lustres !

Bref, dégage d'ici, tu n'es pas le bienvenue, et si tu n'es pas content, c'est pareil, et si tu veux vraiment qu'on s'occupe de toi, dis le nous, ça sera carrément plus simple !

Ha aussi, je n'ai t'es pas autoriser à parler sur mon frère, surtout pour dire tes conneries habituels, donc ferme là et tire toi ! Imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

MESSAGE A BILLY THE KICK Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A BILLY THE KICK   MESSAGE A BILLY THE KICK EmptySam 27 Sep - 14:24

Oh doucement !

Arrêtes d'agresser JLO, il t'a rien fait.

Je sais pas comment tu fais pour rester aussi courtois JLO.
Revenir en haut Aller en bas
billy ze kikes




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2008

MESSAGE A BILLY THE KICK Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A BILLY THE KICK   MESSAGE A BILLY THE KICK EmptySam 27 Sep - 14:49

Je n'étais pas venus ici pour parler d'ogame, de la GST ou autres (à vrai dire, ça je m'en foutais, j'étais venus répondre au message de volt et faire l'annonce de la gazette )

ça a été chose faite.

Je vous laisse à votre sensiblerie, je ne voudrais pas que vous vous sentiez agressé une seconde de plus.

A bientôt, à jamais, à plus sur le board, tout ce que vous voulez



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Static




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2008

MESSAGE A BILLY THE KICK Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A BILLY THE KICK   MESSAGE A BILLY THE KICK EmptySam 27 Sep - 15:00

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
JLO

JLO


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

MESSAGE A BILLY THE KICK Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A BILLY THE KICK   MESSAGE A BILLY THE KICK EmptySam 27 Sep - 19:01

billy ze kikes a écrit:
Je n'étais pas venus ici pour parler d'ogame, de la GST ou autres (à vrai dire, ça je m'en foutais, j'étais venus répondre au message de volt et faire l'annonce de la gazette )

ça a été chose faite.

Je vous laisse à votre sensiblerie, je ne voudrais pas que vous vous sentiez agressé une seconde de plus.

A bientôt, à jamais, à plus sur le board, tout ce que vous voulez



drunken

J'aime bien panda en tant que personne, par contre, comme tu le sais très certainement, on est tous ici anti-wara donc anti-panda, et toi qui est toujours à pendre la langue devant lui, tu viens nous faire la pub d'un truc réaliser en grande partie par sa team...

Tu croyais vraiment qu'on allait te recevoir avec des fleurs ???

En tous cas, c'est très bien, tu as trouvé la sortie...

Donc à plus tard IG...
Revenir en haut Aller en bas
ne pas censurer svp

ne pas censurer svp


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2008

MESSAGE A BILLY THE KICK Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A BILLY THE KICK   MESSAGE A BILLY THE KICK EmptyJeu 2 Oct - 17:09

JLO a écrit:
billy ze kikes a écrit:
oui oui JLO, entièrement d'accord avec toi...

Pas beau pas bien pas gentils les GST. Nounours doit le répéter souvent.

Voilààà, comme ça tu peux me lâcher, tu m'intéresses pas.




@ Silas: il n'empêche qu'il y a beaucoup de gens qui "apprécient" sans vraiment l'avouer les pamphlets de volt.

Je ne suis en aucun cas d'accord avec ce qu'il raconte, et je préfère m'opposer à ces dires, mais il n'empêche que volt sais écrire, faire réagir, et semer le désordre
Par contre une chronique à la Guy Carlier... T'es sur que Guy n'a pas un peu plus de retenue que volt?

OK.

Bon faut que je te l'explique comment ???

TU NE M'INTERRESSE PAS NON PLUS, mais là ton ridicule est tellement prononcé....

Tu es un cas, sur le board on a arutha, ici on t'a toi...

Bravo

Mais te rends tu comptes que tu es parfaitement inutile ??

Ici ou ailleurs c'est la même chose. Tu aimes te ridiculiser tout seul.
Tu viens déblatérer tes âneries partout ou tu passes ?
Non parce que, heureusement que le ridicule ne tue pas, tu serais six pieds sous terre depuis des lustres !

Bref, dégage d'ici, tu n'es pas le bienvenue, et si tu n'es pas content, c'est pareil, et si tu veux vraiment qu'on s'occupe de toi, dis le nous, ça sera carrément plus simple !

Ha aussi, je n'ai t'es pas autoriser à parler sur mon frère, surtout pour dire tes conneries habituels, donc ferme là et tire toi ! Imbécile !


ça y est, JLO a retrouvé une connexion internet^^
par contre, il a dû économiser sur l'achat de Kleenex et du coup, ils est de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
JLO

JLO


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

MESSAGE A BILLY THE KICK Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A BILLY THE KICK   MESSAGE A BILLY THE KICK EmptyJeu 2 Oct - 18:43

ok..
Vas te pendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE A BILLY THE KICK Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A BILLY THE KICK   MESSAGE A BILLY THE KICK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE A BILLY THE KICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message pour les illétrés... féminins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Inquisition :: La place publique :: La Taverne {Public}-
Sauter vers: