La Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 julio cassardo vs JEY JEY

Aller en bas 
+5
Vanmorol
drex
Demon King
Julio Cassardo
arandil
9 participants
AuteurMessage
arandil




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptyJeu 28 Aoû - 23:00

Bonjour

je me present, arandil intendant des LAI.

vous allez vous poser la question pourquoi est ce moi qui vient traiter ce probleme et pas jey jey???

alors voila une petite histoire, jey jey récupera un compte top 500 avec 1500k, il posa la candidature chez nous, nous acceptames. pendant 3 mois ou il a joué, il a fait perdre 500k de point au compte et là fait passer top 800. il décida d'arreter il y'a quelque jour et nous proposat le compte.
un petit joueur du nom de drex repris le compte. c'est un noob qui avait un petit compte de 30k, et qui joue a ogame depuis 2 mois et n'a toujours pas assimiler toutes les notions.
une fois le MV sortit les espionnages de julio cassardo commencérent et pour finir les attaques, on se doutait alors qu'il y'avait eu un difefrent avec l'ancien propriétaire mais ça c'est a julio de raconter cette histoire que nous ne connaissons pas ...

Alors voila, Julio si tu pouvais arreter de t'en prendre à ce compte car à par punir un joueur qui n'a rien fait, ça ne sert à rien. le responsable est partit et à la limite les responsables sont nous... soit tous les menbres de l'alliance qui avont accepter jey jey dans l'alliance, et à ce moment là drex (soit le nouvo proprio) n'y était pas...

Ah oui c'est donc moi qui poste car le nouvo proprio n'y est pour rien et puis il n'a aucune experience, alors regarde et apprend jeune padwan Héhé

bref je te serai reconnaissance de cet acte et puis dans un univers en perte de joueur, vous les meilleurs dépendaint des noob car il n'y a pas de premier, s'il n'y a pas de dernier. alors merci d ene pas dégouter un joueur de plus de ogame.

Je ne doute pas de ta réponse, car quelqu'un qui m'est shaka le chevalier d'or de la vierge en image et capable de pardonner, et de faire fis de quelques vengeances dérisoires.

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptyVen 29 Aoû - 0:57

Il a trop peur pour venir lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
arandil




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptyVen 29 Aoû - 9:00

lol c'est pas une question de peur, souvient toi comment tu était quand tu a commencer à jouer a ogame surtout si tu commences dans un vieu univers. il est inexpérimenter il c'est pas quoi faire. par exemple il ma demander comment faire pour intercepter une flotte en vol... il pense que tu peux faire des combats or des planetes ou lune. ou encore il veut faire une lune avec 2000k de ressources pour avoir une porte de saut et t'intercepter, sauf qu'il a pas compris qu'il faut dans le meilleur des cas 1mois pour faire lune et porte de saut avec les ressources dont'il dispose. et puis il faut 2 porte de saut... bref c'est un débutant et s'il venait içi plus de gaffe qu'autre chose et le probleme c'est qu'il engange une alliance derriere...

Et puis comme je l'ai déja dit c'est pas de sa faute à lui.

Mais si ça peut te faire plaisir il peut venir te dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptyVen 29 Aoû - 21:21

Il veut m'intercepter ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Demon King
Inquisiteur
Demon King


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptyVen 29 Aoû - 22:49

Que doit-on te répondre ???

je te donne mon avis et t'en fais ce que tu veux après mais vous avez qu'à lui faire faire une formation accéléré Wink parce que si c'est pas Julio qui le raide, ça peut être un autre joueur qui le raidera et tu iras voir chaque ally demandé de ne pas le raidé ?
Revenir en haut Aller en bas
arandil




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptyVen 29 Aoû - 23:21

non le probleme c'est pas le raid, il apprendra de ces raid, mais apparament tu l'espionnes assez souvent, trop pour des raids.
et puis y'a eu une embrouille avec l'ancien proprio que j'aimerais bien connaitre, merci julio de me l'expliquer...

Et je m'en fous que tu continues a l'attaquer mais uniquement si renta.

quand à t'intercepter il commence a comprendre que memes tom cruise n'accepterait pas cette mission, mais par contre un opé MIP reste envisageable à n'importe quel niveau de jeu, mais pour l'instant nous sommes dans les négociations et je lui est dit de ne pas bouger d'un pouce.

mais par contre celà ne s'applique pas, à toi...
j'aurai esperer mieux de la part d'un top 50, bref arrete cette langue de bois que tu utilise et parle. si tu veux juste défonce un noob de A à Z ou alors t'amuser avec nous et nos réactions fait le si y'a que ça qui t'éclate eh bé tant mieu pour toi. mais dans ce cas là fallait pas dire de venir poster içi car a pars faire chier les menbres de ton alliance qui lisent un topic qui ne les concernes pas, je fais rien d'autre.

je rappelle qu'une negociation c'est l'avancé de 2 partis pour trouver un terrain d'entente, je signale aux cas ou, ça ne se verait pas que y'a que moi qui fait avancer les choses... aprés je suis peut etre parano...

merci de répondre franchement, car je compte pas planter la tente sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptySam 30 Aoû - 0:10

Citation :
mais par contre un opé MIP reste envisageable

pirat Ambitieux !

Il me sonde, il attire mon attention, logique que je m'intéresse à ces planètes.
C'était p-e pas très malin de me sonder juste pour m'ennuyer. silent
Revenir en haut Aller en bas
arandil




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptySam 30 Aoû - 0:16

quoi il te sonde? julio cassardo vs JEY JEY Aaah ??

je vait le tuer... il pourrit les negociations.


sinon merci de repondre aux questions precedentes comme par exemple ton problemen entre toi el jey jey.
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptySam 30 Aoû - 0:24

arandil a écrit:
quoi il te sonde? julio cassardo vs JEY JEY Aaah ??

je vait le tuer... il pourrit les negociations.


sinon merci de repondre aux questions precedentes comme par exemple ton problemen entre toi el jey jey.

Si il ne me sondais pas, je n'aurai pas porté plus attention à lui qu'à une autre cible.
Maintenant si il cherche à me contrer, voire me rc pirat
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2008

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptySam 30 Aoû - 1:09

alor deja g pas pas peur
et je crois julio que tu explique mal la situation
car je t'es espionner certes mais avant que arandil n'interviene
apres il m'a dis de ne plus te faire chier ok
est ces ce que g fait
aujourd'hui je tai pas espionner est pourtant tu m'attaquer
alor tu explique comment le fait que tu mes attaquer Exclamation Exclamation scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptySam 30 Aoû - 2:54

Maintenant je dois rendre des comptes de mes rc ? drunken


Citation :
aujourd'hui je tai pas espionner est pourtant tu m'attaquer
alor tu explique comment le fait que tu mes attaquer

Il me faut ta permission pour attaquer ? I love you


Dernière édition par Julio Cassardo le Sam 30 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arandil




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptySam 30 Aoû - 9:31

tu est d'une hypocrisie totale, je te demande de répondre à une question et tu ne réponds pas...
bref la raison de tes attaques répetitives?
de tes rc je m'en tape completement, mais dis moi seulement si rentable...
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2008

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptySam 30 Aoû - 10:44

salut arrete de prendre les gens pour des cons ok julio carssera de M
si tu crois que parce que tu as 21 ans et que tu est 53 ém je v baisser
mon froc devant toi en crian pitier pitier nan je suis pas l'a pour reparer
les erreurs des autres ok et tu me dis que g peur mais toi quand arandil
te pose une question tu repond par une autres ont va pas te faire un trous la ou tu en as deja un Basketball cheers !!!
je deviner ce qu'il c passer entre jey-jey et toi !! salut sonde raide moi si tu veut mais sache que tu me fais pitier car je pensais pour un gars
qui a 21 ans que tu serais mur mais non t aussi con et buter qu'un enfant de 6 ans et ben tu fais vraiment pitier no-life cheers Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: ont   julio cassardo vs JEY JEY EmptySam 30 Aoû - 12:17

arandil a écrit:
tu est d'une hypocrisie totale, je te demande de répondre à une question et tu ne réponds pas...
bref la raison de tes attaques répetitives?
de tes rc je m'en tape completement, mais dis moi seulement si rentable...

Rentable de 7M à 300k (comme cette nuit, Hein Drex) ?
Je ne raid pas à pertes..

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 6.955.213/399.613
Défenseur avec/sans recyclage: -34.118.400/-40.674.000


Bravo, Drex tu sais lire l'âge sur un profil.ie.
En me parlant comme ça, c'est clair, tu arranges les choses.
Revenir en haut Aller en bas
arandil




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptySam 30 Aoû - 13:09

oké bé dans ce cas là continue à le raider s'il est rentable ça lui apprendra, a tout hasard qu'est ce que tu a peter pour avoir 6,5M dans le champ de debris??

drex tu reparle une autre fois comme ça a un gars, on te vire de l'alliance. on n'insulte personne qu'il soit 1ere du jeu ou dernier. tu mas souler avec toute ces question bidon et pourtant je t'ai jamais traité de con...

je m'escuse pour ce langage qu'il a tenu.
Et toi aussi drex tu viens t'escusser de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vanmorol




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2008

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptySam 30 Aoû - 14:31

Julio Cassardo a écrit:

Maintenant si il cherche à me contrer, voire me rc pirat

C'est moi qui vais te Rc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Demon King
Inquisiteur
Demon King


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptySam 30 Aoû - 15:23

Si le sujet est clos on peut le verrouillé ?
et je rappelle que le language sms est interdit sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptySam 30 Aoû - 15:24

arandil a écrit:
oké bé dans ce cas là continue à le raider s'il est rentable ça lui apprendra, a tout hasard qu'est ce que tu a peter pour avoir 6,5M dans le champ de debris??

drex tu reparle une autre fois comme ça a un gars, on te vire de l'alliance. on n'insulte personne qu'il soit 1ere du jeu ou dernier. tu mas souler avec toute ces question bidon et pourtant je t'ai jamais traité de con...

je m'escuse pour ce langage qu'il a tenu.
Et toi aussi drex tu viens t'escusser de suite.

Défenseur XXX (5:215:12)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Nombre:
P.transp. 364
G.transp. 119
Ch.léger 154
Ch.lourd 96
Croiseur 29
V.bataille 152
Recycleur 56
Sonde 1.374
Bombardier 3
Sat.sol. 2
Destr. 11
Traqueur 54
Missile 6.279
L.léger. 6.000
L.lourd 1.300
Can.Gauss 260
Art.ions 4
Lanc.plasma 108
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Demon, j'crois qu'on peut locker Wink
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2008

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptyLun 1 Sep - 17:26

1
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2008

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptyLun 1 Sep - 17:38

salut a tous bon voila g deja envoiyer un message d'excuse a julio
mais il se dois que je vous en fasse un a vous donc comme g expliquer a julio le jour ou g poster le message j'etais enervé mais je pense que vous devez savoir pk alor voila: il ya 5 ans g apris la mort de mon pere que helas je n'avais pas eu le tempt de connaitre mais bien avant je me disai qu'un jour je ferais des recherches pour le retrouver et puis paf j'apprend au info que mon pere c 3 enfants(mon demi frere et mes 2 demis soeur que je consider comme frere et soeur ) puis sa compagne
ont eté assasiner dans d'atroce soufrance dans leur chalet et quand julio m'attaquer a chaque fois je pensais a eux et quand g poster ce fameux message je pensais a eux g utiliser la haine que j'avais contre ce voisin jaloux de mon pere contre lui et c ainsi que ce message a vus le jour la haine auquel s'ajoute la frustation les problemes cotidiens ont fait ce facheux message qui vous a tempt retourner les esprits !!
je tiens avous presenter mes plus plates excuse tan a toi julio qua toi arandil et aus autre menbres qui ont suivi ce sujet de pres ou de loin merci de votre indulgence a monegar cela ne se fera plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Volt




Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : Plaine de la Sibérie orientale, Russie
Date d'inscription : 20/12/2006

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptyLun 1 Sep - 18:04

drex a écrit:
salut a tous bon voila g deja envoiyer un message d'excuse a julio
mais il se dois que je vous en fasse un a vous donc comme g expliquer a julio le jour ou g poster le message j'etais enervé mais je pense que vous devez savoir pk alor voila: il ya 5 ans g apris la mort de mon pere que helas je n'avais pas eu le tempt de connaitre mais bien avant je me disai qu'un jour je ferais des recherches pour le retrouver et puis paf j'apprend au info que mon pere c 3 enfants(mon demi frere et mes 2 demis soeur que je consider comme frere et soeur ) puis sa compagne
ont eté assasiner dans d'atroce soufrance dans leur chalet et quand julio m'attaquer a chaque fois je pensais a eux et quand g poster ce fameux message je pensais a eux g utiliser la haine que j'avais contre ce voisin jaloux de mon pere contre lui et c ainsi que ce message a vus le jour la haine auquel s'ajoute la frustation les problemes cotidiens ont fait ce facheux message qui vous a tempt retourner les esprits !!
je tiens avous presenter mes plus plates excuse tan a toi julio qua toi arandil et aus autre menbres qui ont suivi ce sujet de pres ou de loin merci de votre indulgence a monegar cela ne se fera plus Crying or Very sad

Si je ne l'envoie pas à 15 personnes dans les 15minutes qui suivent je serai maudit à jamais, et le cadavre de christian le plus jeune viendra me hanter a tout jamais ?
Non mais faut arrêter de déconner là -_- Quand bien même ce serait vrai, ca n'a aucun rapport avec un simple jeu et ça n'excuse aucunement ton comportement ! Pis, je trouve que tu aggraves les choses en espérant t'attirer le regard sympathique des autres avec cette histoire capilotractée et saugrenue ! Tu me dégoutes.
Revenir en haut Aller en bas
drex

drex


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2008

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptyMar 2 Sep - 15:48

ba salut je pensais vraiment ce que je vous et dis mais je ne tiens pas a vous amadouer et oui c vraiment vrai ou cas ou tu ne le saurai pas c l'affaire flactif voila mais je m'excuse mais je pense que cela ne convien pas alor metons un terme a ce sujet car ont aura toujour le dernier mot donc c inutile de faire de la diplomatie voila mer ci et excuser moui encore Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Baron airvault
Diplomate



Nombre de messages : 86
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2006

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptyMar 2 Sep - 18:27

A supposer que ce soit vrai, en tout cas c'est personnel, et les plus grandes peines sont silencieuses. Apprends à faire ton deuil pour ton propre bien. Mais Ogame n'est pas faire pour cela, et les problèmes IRL que tu pourrais rencontrer sauront être d'une toute autre ampleur.

Donc là, les sentiments exprimés sont à la fois hors-sujet et exposés de façon obcène. Et, toujours à supposer que ce soit vrai, ton intervention te dessert.
Revenir en haut Aller en bas
http://timeoneveniat.com
Red Hot

Red Hot


Nombre de messages : 2
Localisation : LAI
Date d'inscription : 01/09/2008

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptyMer 3 Sep - 18:38

Malgrés les différents qu'on eu Drex et Julio ainsi que l'attitude imature et inexcusable de Drex envers tout le monde avec ces histoires personnelles, Drex est un bon partenaire IG, même si un peu boulet des fois... Wink
A l'avenir, à moins de raids abusifs contre un membre des LAI, on ne vous dérangera plus pour faire ce genre d'échange qui n'amène nul pars pour aucune de nos alliances et qui en plus donne une mauvaise réputation aux LAI, un "conflict" de se genre peut se régler entre les concernés sans pour autant en venir aux opé mip et autre ambitions que j'ai lu ou bien impliquer les autres membres...

Je vous prie de bien vouloir l'excuser, au nom de la fierté des LAI, non pas d'avoir raconté son récit personnel mais d'avoir fait tant de bruit pour une telle histoire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim le Rancunier

Thorgrim le Rancunier


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 02/12/2007

julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY EmptyVen 5 Sep - 20:41

ça se barre n'importe comment là

Je vais donner mon point de vue:
Ogame est un jeu ou l'on peu subir des attaques point barre si ton pote n'est pas content il delete le compte et il ne se fera plus raider par Julio. Si Julio est rentable c'est normal qu'il attaque et s'il veux raider pour le plaisir il fait ce qu'il veut rien ne lui interdit de raider pour le plaisir.
Et pour une opé MIP sur notre confrère je vous conseille de vous lever de bonheur ou de ne pas dormir car il a un sacré bunker.

Sur ce j'espére que Julio continuera ses raid et qu'il continu à s'amuser

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





julio cassardo vs JEY JEY Empty
MessageSujet: Re: julio cassardo vs JEY JEY   julio cassardo vs JEY JEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
julio cassardo vs JEY JEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Inquisition :: Les Ambassades publiques :: La chambre des Doléances {Public}-
Sauter vers: