La Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel : un groupe qui déchire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tokio Hotel : un groupe qui déchire. Empty
MessageSujet: Tokio Hotel : un groupe qui déchire.   Tokio Hotel : un groupe qui déchire. EmptyJeu 27 Déc - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
PerryRhodan

PerryRhodan


Nombre de messages : 266
Age : 116
Localisation : En bordure de la galaxie
Date d'inscription : 21/01/2007

Tokio Hotel : un groupe qui déchire. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : un groupe qui déchire.   Tokio Hotel : un groupe qui déchire. EmptyJeu 27 Déc - 20:46

Je ne connais le groupe que de nom ^^ (plus de mon âge Tokio Hotel : un groupe qui déchire. Fatal ), leur musique est peut-être pourrie, mais le gros con qui les casse l'a facile vu qu'ils ne captent rien à ce qu'il dit...

Les français vont encore passer pour des trous du cul en Europe... ceci dit notre réputation est déjà faite, vive nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel : un groupe qui déchire. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : un groupe qui déchire.   Tokio Hotel : un groupe qui déchire. EmptyJeu 27 Déc - 21:12

PerryRhodan a écrit:
Je ne connais le groupe que de nom ^^ (plus de mon âge Tokio Hotel : un groupe qui déchire. Fatal ), leur musique est peut-être pourrie, mais le gros con qui les casse l'a facile vu qu'ils ne captent rien à ce qu'il dit...

Les français vont encore passer pour des trous du cul en Europe... ceci dit notre réputation est déjà faite, vive nous ! cheers

Les trous du cul éternels d'Europe sont les Belges. ok ?
Il ne capte rien à ce qu'il dit, c'est normal, c'est de l'ironie.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/thomas+ngijol/video/x2kngj_thomas-ngijol-massacre-peltier-du-m_extreme
Revenir en haut Aller en bas
ManDaL
Inquisiteur
ManDaL


Nombre de messages : 1345
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

Tokio Hotel : un groupe qui déchire. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : un groupe qui déchire.   Tokio Hotel : un groupe qui déchire. EmptyVen 28 Déc - 0:03

J'adore le deuxième lien, le premier est pas mal non plus mais plus facile à faire avec tout ce que l'on entend sur le rock pour pré-pubères...

Ma haine tokio-hotelienne a germé le jour où l'un des musiciens de ce groupe de clowns à déclaré qu'il voudrait bien rentrer dans l' histoire du rock au coté de groupes comme Led zep , ac/dc , black sabbath... J'ai trouvé ça autant prétentieux, qu irréaliste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel : un groupe qui déchire. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : un groupe qui déchire.   Tokio Hotel : un groupe qui déchire. EmptyVen 28 Déc - 17:02

ça va faire comme les frères Hanson : dès qu'ils vont muer, ils feront plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
chili
Modérateur
chili


Nombre de messages : 2699
Age : 36
Localisation : avec une jolie fille :p
Date d'inscription : 15/02/2006

Tokio Hotel : un groupe qui déchire. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : un groupe qui déchire.   Tokio Hotel : un groupe qui déchire. EmptyVen 28 Déc - 17:41

moi jadore tokio hotel je trouve cest meme une bonne idee quil on eu de passer ca tou les premiers mercredi du moi a midi a la place des sirenes dalerte...
Revenir en haut Aller en bas
Volt




Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : Plaine de la Sibérie orientale, Russie
Date d'inscription : 20/12/2006

Tokio Hotel : un groupe qui déchire. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : un groupe qui déchire.   Tokio Hotel : un groupe qui déchire. EmptyJeu 3 Jan - 2:02

Mmmm bop baduba dop X10
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

Tokio Hotel : un groupe qui déchire. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : un groupe qui déchire.   Tokio Hotel : un groupe qui déchire. EmptyJeu 3 Jan - 2:14

Volt a écrit:
Mmmm bop baduba dop X10
cheers

https://www.youtube.com/watch?v=Xk8Yo4pzhWs

Il chantent ça, un peu moins bien que toi sur cete video. Tokio Hotel : un groupe qui déchire. Bigou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel : un groupe qui déchire. Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : un groupe qui déchire.   Tokio Hotel : un groupe qui déchire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel : un groupe qui déchire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Inquisition :: La place publique :: La Taverne {Public}-
Sauter vers: