La Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'explication

Aller en bas 
+12
JamGa
noiredelune
Deepack
Cigit
ikong
chili
ManDaL
Zandramas
Silas
Julio Cassardo
Ptitefrez
Duc Abedark
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JamGa
Grand Inquisiteur
JamGa


Nombre de messages : 2865
Age : 42
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:08

eomer a écrit:

Merci pour les chèvres, celui qui a écrit cela a oublié qu'il avait débuté, un jour.

Qui a dit que chèvre était une insulte ?
Revenir en haut Aller en bas
chili
Modérateur
chili


Nombre de messages : 2699
Age : 36
Localisation : avec une jolie fille :p
Date d'inscription : 15/02/2006

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:13

JamGa a écrit:
eomer a écrit:

Merci pour les chèvres, celui qui a écrit cela a oublié qu'il avait débuté, un jour.

Qui a dit que chèvre était une insulte ?

les chevres cest tres bien quand nos pilotes sont sur des colonie lointaine et quil non pas vu leur femme depuis plusieur moi ...... Demande d'explication - Page 2 Sperm
Revenir en haut Aller en bas
Julio Cassardo

Julio Cassardo


Nombre de messages : 1826
Age : 36
Localisation : **Normandie**
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:17

Moi, je vois qu'une solution, on signe un PT Demande d'explication - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
PsychoLa
Invité




Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:24

J'aime bien les chèvres mais bon pas au même point que Chili ^^
Après m'avoir touché le genou il va se faire une chèrvre.... petit cochon va ^^


Dit je peux aider a sonder si vous voulez! Mais je prévient je raide pas, ça sert pas a ça une flotte ( Chili l'a bien compris c'est pour ça qu'il l'a scraché ^^ ).


Enfin bon vive les brebis alors Very Happy ( vu que chèvre est une insulte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
eomer
Invité




Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:31

Je n'ai pris chèvre pour une insulte.

Pour les moeurs, pas mieux que Psycholady.
Pour le PT, je suis pour, mais je pense que Julio Cassardo plaisentais, nous on est vraiment des tous petits (20k de moyenne).

Je vous laisse à présent, il y a un débat à la TV.

Je reviendrai demain.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ikong
Modérateur
ikong


Nombre de messages : 3964
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/05/2006

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:31

Oh la vache !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:03

ce débat, c'est du tout léché, bien politiquement correct !
ne perdez pas votre temps à regarder ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Machanid
Invité




Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:17

Le débat j'attend juste qu'il commence à s'envoyer des roses Smile là ca deviendra drole...

Pour la réclamation, je vosi pas pourquoi on resterai correct et qu'on éviterai de te prendre pour une chevre puisque afin de te faire bien voir de tes petits copain tu viens te plaindre à nosu sans savoir de quoi il retourne...

Normalement tu te renseigne, tu vois si ca vaut le coup, tu vois avec le joueur en cause et si y'a pas de débouché tu va voir l'alliance.

Et je te préviens si c'est une histoire de sonde on risque d'en envoyer d'autres et pas forcement toutes seuls pour vous apprendre.

Je vous laisse j'ai la dalle maintenant et apres faudra que j'aille me plaindre au 9 autres alliance du TOP 10 pque leurs joueurs me sonde et y'en a même un qui m'a piqué 300k de ressources y'a 1semaines, c'est important quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:31

eomer a écrit:
Je n'ai pris chèvre pour une insulte.

Pour les moeurs, pas mieux que Psycholady.
Pour le PT, je suis pour, mais je pense que Julio Cassardo plaisentais, nous on est vraiment des tous petits (20k de moyenne).

Je vous laisse à présent, il y a un débat à la TV.

Je reviendrai demain.

Bonne soirée à vous.

Oui, nous avions bien compris que vous aviez un niveau " inférieur " au notre pour ce qui en est des points. Mais n'importe quel joueur, qu'il ait 10 points ou 1.000.000 comme nous a les même moyens pour bouger sa flotte ou ses ressources et devenir non-rentable aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
JamGa
Grand Inquisiteur
JamGa


Nombre de messages : 2865
Age : 42
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:32

sixelalenver a écrit:
ce débat, c'est du tout léché, bien politiquement correct !
ne perdez pas votre temps à regarder ça !!!

Pas d'accord, elle se fait bouffer la Ségo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chili
Modérateur
chili


Nombre de messages : 2699
Age : 36
Localisation : avec une jolie fille :p
Date d'inscription : 15/02/2006

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:36

JamGa a écrit:
sixelalenver a écrit:
ce débat, c'est du tout léché, bien politiquement correct !
ne perdez pas votre temps à regarder ça !!!

Pas d'accord, elle se fait bouffer la Ségo Twisted Evil

pas du tout daccord elle maitrise mieu que lui
Revenir en haut Aller en bas
Volt




Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : Plaine de la Sibérie orientale, Russie
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 0:09

Je suppose qu'il s'agit de moi -_-...

Je vais t'expliquer simplement : Je vois 500k sur ses planetes, dans mon SS, attaquable en moins d'une demi-heure Very Happy pour peu de deut !
De plus ca fait un moment que je l'ai pas attaqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Machanid
Invité




Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 0:11

JamGa a écrit:
sixelalenver a écrit:
ce débat, c'est du tout léché, bien politiquement correct !
ne perdez pas votre temps à regarder ça !!!

Pas d'accord, elle se fait bouffer la Ségo Twisted Evil

+1 et largement, sa petite colère de gamine capricieuse qui était soit disant contrôlé en dis long sur la personne...
Revenir en haut Aller en bas
noiredelune

noiredelune


Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 1:08

vous êtes hors sujet ....la ségo, elle vous rend folledingue !!!!

heureusement qu'elle n'a pas broutée sur le plateau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cigit
Recruteur
Cigit


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/07/2006

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 9:07

Machanidas a écrit:
JamGa a écrit:
sixelalenver a écrit:
ce débat, c'est du tout léché, bien politiquement correct !
ne perdez pas votre temps à regarder ça !!!

Pas d'accord, elle se fait bouffer la Ségo Twisted Evil

+1 et largement, sa petite colère de gamine capricieuse qui était soit disant contrôlé en dis long sur la personne...

personnellement outre le comportement, ce qui me choque au plus haut point, c'est finalement, dans 3/4 des cas (pas tjrs faut etre honnete), ca solution c'est la discution avec les partenaires sociaux. nan mais qui rédige son programme ? elle propose quoi de concret ? de l'utopie, du reve pour certains. Jvous promets on va discuter pour changer les choses... mais lol

C'est sûr les méchants de l'ump ils décident tout seul du haut de leur tour noire les plans infames qu'ils vont répandre en Mortdor...

Des discutions c'est bien, tout le monde en proposent.

Elle c'est grave fait remballée :p
Le clou du spectacle pour moi c'est quand elle s'est dit mère de deux enfants.............. 2 phrases avant elle disait c'est les idées qui priment ^^
Et durant la campagne elle voulait etre vu comme un candidat et non une femme....... Mais dble lol

sa pitité elle peut se la foutre bien profond ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsychoLa
Invité




Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:07

Cigit a écrit:
Machanidas a écrit:
JamGa a écrit:
sixelalenver a écrit:
ce débat, c'est du tout léché, bien politiquement correct !
ne perdez pas votre temps à regarder ça !!!

Pas d'accord, elle se fait bouffer la Ségo Twisted Evil

+1 et largement, sa petite colère de gamine capricieuse qui était soit disant contrôlé en dis long sur la personne...

personnellement outre le comportement, ce qui me choque au plus haut point, c'est finalement, dans 3/4 des cas (pas tjrs faut etre honnete), ca solution c'est la discution avec les partenaires sociaux. nan mais qui rédige son programme ? elle propose quoi de concret ? de l'utopie, du reve pour certains. Jvous promets on va discuter pour changer les choses... mais lol

C'est sûr les méchants de l'ump ils décident tout seul du haut de leur tour noire les plans infames qu'ils vont répandre en Mortdor...

Des discutions c'est bien, tout le monde en proposent.

Elle c'est grave fait remballée :p
Le clou du spectacle pour moi c'est quand elle s'est dit mère de deux enfants.............. 2 phrases avant elle disait c'est les idées qui priment ^^
Et durant la campagne elle voulait etre vu comme un candidat et non une femme....... Mais dble lol

sa pitité elle peut se la foutre bien profond ^^

Tu as mal écouté c'est mere de 4 enfants ^^ ( pauvres gausses ^^ ).

Sinon ce que j'ai aimé moi c'est a la fin quand il y'a eu la question "Que pensez vous de la personne qui est en face de vous?"
Sarko lui fais des compliments et l'autre elle lui dit :"Je me prononce pas sur ce sujet".

Ca m'a fait rire car pour une fois qu'elle était franche ... et oui dès fois elle devrait mieu pas se prononcer que de raconter des pipos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Grand Inquisiteur
Saltino


Nombre de messages : 2631
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2006

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:56

Moi je crois qu'un forum de jeu, c est pas la meilleure place pour débattre de politique... Mieux, pour débattre de la forme d'un débat de politique. Surtout sur un post de plainte bidon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaurias
Invité




Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:02

Cool de la popol Smile

J'ai vu deux déstabilisations a une en faveur de sarko.

J'ai vu une ségo constament dans l'excès, dans un espèce de jeu de rôle et bien trop imprécises. Un sarko tout aussi imprécis selon moi soit dit en passant. M'enfin bon, on aurait été blindés de chiffres ou de détails, ca nous aurait pas plu non plus ...

L'imprécision de ségo s'explique parcequ'elle veut faire de sa démocratie participative une généralité et cette organisation n'en est qu'a ses débuts. Hors en Vendée, nous la pratiquons cette démocratie participative . Au niveau des colléctivités territoriales, je la vois de pret et je peux vous dire qu'elle a de réelles limites et que ce ne sont pas les simples citoyens qui ont les solutions.

Donc ... ben je ne sais toujours pas pour qui voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Grand Inquisiteur
Saltino


Nombre de messages : 2631
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2006

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:51

bon, poluage de topic. Si vous voulez vraiment faire de la politique ici, ouvrez un topic
Revenir en haut Aller en bas
JamGa
Grand Inquisiteur
JamGa


Nombre de messages : 2865
Age : 42
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:43

Saltino a écrit:
bon, poluage de topic. Si vous voulez vraiment faire de la politique ici, ouvrez un topic

Bouh l'autre ! Il sort d'hibernation et il fait son vilain tongue

Votez Sarko Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Grand Inquisiteur
Saltino


Nombre de messages : 2631
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2006

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:16

Votez pour moi surtout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Diplomate
Maggy


Nombre de messages : 1436
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/05/2006

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:27

Non c'est moi qui lock merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Machanid
Invité




Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:18

Bon vous avez pas fini??? sinon je lock pas (c'est déja fait) je supprime...
Revenir en haut Aller en bas
JamGa
Grand Inquisiteur
JamGa


Nombre de messages : 2865
Age : 42
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/02/2006

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:42

C'est toujours moi qui ai le dernier mot de toute façon tongue

// tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Grand Inquisiteur
Saltino


Nombre de messages : 2631
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2006

Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:24

Machanidas a écrit:
Bon vous avez pas fini??? sinon je lock pas (c'est déja fait) je supprime...

Fallait locker quand c est parti sur la politique, parce que je sais qu on est dans l'ambassade diplomatique, mais ca m'étonnerai que Sego ou Sarko viennent poster ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'explication
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une demande particulière
» Jeu des 40.000 : Demande d'indices
» Demande de paix
» demande d arret de raid
» petit demande d'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Inquisition :: Les Ambassades publiques :: La chambre des Doléances {Public}-
Sauter vers: