| Pb ogame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PsychoLa Invité
| Sujet: Pb ogame Sam 29 Avr - 22:37 | |
| Dites est ce que chez vous ça marche car chez moi il veut pas me trouver ogame.fr :/ Ca me gave. |
|
| |
ManDaL Inquisiteur
Nombre de messages : 1345 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Pb ogame Sam 29 Avr - 22:44 | |
| mOI AUSSI j'ai ce pb et ma flotte rentre ce soir à 21h :/ | |
|
| |
nazdreg Invité
| Sujet: Re: Pb ogame Sam 29 Avr - 22:48 | |
| utiliser vous wanadoo si oui, c'est normale aller sur ce lien www.cgi/http://www.ogame.fr" target="_blank" rel="nofollow">http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-www.cgi/http://www.ogame.fr |
|
| |
ManDaL Inquisiteur
Nombre de messages : 1345 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Pb ogame Sam 29 Avr - 22:54 | |
| Merci trigun ma flotte est sauvé !!!!! je t'aime ma poule lol !!!^^ | |
|
| |
nazdreg Invité
| Sujet: Re: Pb ogame Sam 29 Avr - 23:01 | |
| il y a un problème avec ce système, mais bon je pense que les modos comprendrons, c'est que tout ceux qui l'utilise, se retrouve avec le même IP un truc du genre mais bon les opérateurs comprendrons que cela est du a un fournisseurs, et que vous ne trichez pas... |
|
| |
PsychoLa Invité
| Sujet: Re: Pb ogame Sam 29 Avr - 23:03 | |
| Ok ok merci bcp Et tu sais pt'être pk y'a ce pb avec mamadoo?^^ |
|
| |
nazdreg Invité
| Sujet: Re: Pb ogame Sam 29 Avr - 23:05 | |
| lol, t pas le premier a nommé wanadoo, mamadoo je ne connaissais pas, ^^
il faut que je sortes de ma campagne, lol |
|
| |
LuSt Invité
| Sujet: Re: Pb ogame Dim 30 Avr - 16:07 | |
| salu on ai dimanche 15h est sa le fait encore chez ts le mondes ou que chez moi ?? |
|
| |
nazdreg Invité
| Sujet: Re: Pb ogame Dim 30 Avr - 17:17 | |
| Sa le fait sur tout ceux qui possède wanadoo, allez sur le forum officiel de temps a autres les gars, et renseignez vous |
|
| |
PsychoLa Invité
| Sujet: Re: Pb ogame Dim 30 Avr - 19:55 | |
| Ca le fait tjr |
|
| |
ManDaL Inquisiteur
| Sujet: Re: Pb ogame Lun 1 Mai - 0:10 | |
| Oui je confirme ça le fait tjrs perso en attendant j'utilise le liens de Nazdreg | |
|
| |
ManDaL Inquisiteur
| Sujet: Re: Pb ogame Lun 1 Mai - 0:16 | |
| Merde le liens de Nazdreg ne marche plus chez moi ===> flotte à quai dans 48h sur une planète sans déf :/ | |
|
| |
megabeur Invité
| Sujet: Re: Pb ogame Lun 1 Mai - 1:04 | |
| |
|
| |
nazdreg Invité
| Sujet: Re: Pb ogame Lun 1 Mai - 2:17 | |
| oui, j'ai éssayer le lien, chez un pote et il ne fonctionne plus non plus, vive free et club internet, lol (ce sont mes connections, chez moi, et chez mon père... ^^) |
|
| |
Silas Souverain
Nombre de messages : 3827 Age : 47 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Pb ogame Lun 1 Mai - 8:50 | |
| - ManDaL a écrit:
- Merde le liens de Nazdreg ne marche plus chez moi ===> flotte à quai dans 48h sur une planète sans déf :/
C'est bien de donner des informations comme ça sur une partie publique du forum, c'est très malin de ta part mon petit Mandal. J'espère que d'içi là, t'auras plus tes problèmes de conexions. | |
|
| |
phoenix Invité
| Sujet: Re: Pb ogame Lun 1 Mai - 9:05 | |
| l avantage avec mandal ces que l on a memepas besoin de le phalanger |
|
| |
ManDaL Inquisiteur
| Sujet: Re: Pb ogame Lun 1 Mai - 10:40 | |
| Putin j'ai oublié que c'était une partie publique , je suis un boulet De toute façon c'est bon je me suis connecté ^^ | |
|
| |
nazdreg Invité
| Sujet: Re: Pb ogame Lun 1 Mai - 12:23 | |
| |
|
| |
ManDaL Inquisiteur
| Sujet: Re: Pb ogame Lun 1 Mai - 19:35 | |
| Oui bon ça suffit j'étais sûr d'être dans la partie privé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb ogame | |
| |
|
| |
| Pb ogame | |
|